Une veste de pêche pour la rivière et la mer
Qui n’a pas vécu une pêche de printemps prometteuse qui se termine en calvaire, trempé de la tête aux pieds… Quel que soit la saison une bonne veste de pêche fait partie de l’équipement du moucheur. La veste Minimalist Wading Jacket de Patagonia a pour qualités d’être imperméable, respirante et ultralégère. Même en cas de pluie diluvienne, vous resterez bien au sec grâce à la veste Minimalist Wading Jacket. Elle est fabriquée dans un tissu nylon ripstop 2,5 couches conforme à la norme H2No™, avec membrane imperméable et respirante. En complément à cette membrane imperméable et respirante, le tissu est traité avec un apprêt déperlant durable (DWR). Il repousse l’humidité à l’extérieur et évite au tissu de se gorger d’eau, améliorant ainsi la respirabilité du tissu. Le tissu nylon ripstop utilisé allie une très grande résistance à la déchirure, une grande souplesse. La Minimalist Wading Jacket est ultra compressible et se range facilement dans un sac de pêche.
Côté pratique la veste Minimalist Wading Jacket possède deux grandes poches poitrine avec zips ultra déperlants pour vos boites à mouches et deux poches basses chauffe-mains, une capuche et des poignets entièrement réglables. La longueur de la Minimalist Wading Jacket est également l’une des plus longues de la gamme Patagonia (13 cm environ de plus que le modèle SST) pour vous assurer une meilleur protection. Les fermetures zips en plastiques évitent tous risques de corrosion. Vous pourrez sans craintes utiliser votre veste Minimalist Wading Jacket pour pêcher à la mouche en mer.
Caractéristiques : Matière extérieure répondant à la norme H2No™ : 100% nylon ripstop recyclé 2,5 couches, 92 g/m², avec apprêt déperlant durable (DWR).
Poids : 303 g