Le tissu extensible et respirante utilisé pour réaliser la veste Nano-Air Jacket est une matière exclusive mise au point par Patagonia. Le tissu extérieur léger, solide et très résistant est traité avec un apprêt déperlant durable DWR. La doublure et le garnissage 100% polyester FullRange (recyclé à 87%) est chaude, extensible et garantit une excellente respirabilité.
Pour profiter au maximum des qualités de la Nano-Air Jacket, nous vous conseillons de la porter sur une première couche technique polaire comme les sous-vêtements CAPILENE Patagonia. Le transfert d’humidité pourra se faire efficacement. Cela vous garantira de rester bien au sec, même dans une action de pêche intense.
La coupe ergonomique parfaitement ajustée le la Nano-Air® Jacket, vous permettra de porter sur cette veste votre gilet de pêche et de rajouter une veste de pêche comme la RIVERSALT si le temps se gâte et par grand froid.
La veste Nano-Air® Jacket est zippée. Le zip frontal est équipé d’un rabat de protection et d’une protection pour éviter tout contact désagréable au menton quand le zip est remonté jusqu’en haut. La Nano-Air® Jacket est dotée de deux poches chauffe-mains et d’une poche poitrine côté gauche. Toutes les poches sont zippées. Un liseré extensible aux poignets et un cordon de serrage à double réglage au bas de la veste permettent de maintenir la chaleur corporelle.
Caractéristiques : Matière extérieure et doublure : toile unie 100% polyester (recyclé à 87%), 58 g/m², avec stretch mécanique quadridirectionnel et apprêt déperlant durable (DWR). Poignets : matière stretch 100% polyester, 166 g/m², résistante aux déchirures et traitée avec un apprêt déperlant durable (DWR).
Isolation : FullRange™ 100% polyester (recyclé à 40%), 60 g/m², avec stretch quadridirectionnel.
Matière certifiée bluesign™.
Confection Fair Trade Certified™
Poids: 318 g